ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE

Par décision de Monsieur le Préfet de Saône-et-Loire, le département est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00.

⚠️ La vigilance rouge correspond à un épisode de chaleur exceptionnelle présentant un risque élevé pour l’ensemble de la population.

Consignes essentielles :
• Restez au frais ou dans un lieu climatisé ;
• Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif ;
• Limitez vos déplacements et toute activité physique ;
• Fermez volets et fenêtres en journée ;
• Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
• En cas de malaise, appelez le 15.

La plus grande vigilance est demandée à tous.